Test de la lampe Philips HF3419/01 EnergyUp

Améliorez votre niveau d’énergie et votre humeur avec la lampe de luminothérapie EnergyUp by Philips

Avec sa lampe de luminothérapie EnergyUp, Philips utilise la capacité naturelle de la lumière du jour pour vous permettre de démarrer vos journées hivernales en étant plein d’énergie. Ce simulateur d’aube filaire avec angle ajustable se présente comme une solution efficace pour se sentir plus en forme et plus alerte après une séance quotidienne de 20 à 30 minutes.

Caractéristiques majeures de la Philips HF3419/01 EnergyUp

Simulation : lever du soleil
Réglage de l’intensité lumineuse : oui, sur 5 niveaux (max à 10 000 lux)
Alarme : non
Fonction répétition : non
Radios FM : non
Meilleur prix886,27 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

Les plus :
 Simulation d’aube hautement efficace et produisant des résultats cliniquement prouvés
 Intensité lumineuse de 10 000 lux, avec réglage de la luminosité sur cinq niveaux
 Un support inclus permettant de fixer la lampe à un mur
 Angle facilement ajustable

Les moins :
Pas d’alarme ni d’horloge

Construction, design et ergonomie

Conçue pour être posée sur une table de chevet/bureau ou fixée au mur, la Philips HF3419/01 EnergyUp vient avec un cordon d’alimentation de 210 cm qui permet de la brancher sur secteur 100/240 V via un adaptateur EU inclus. Son design épuré autorise un réglage de l’angle, ce qui vous garantit d’être toujours dans le champ lumineux. Malgré son look tout en finesse, cette lampe munie d’un pied à la finition métallisée fait preuve d’une grande stabilité.

S’agissant de la qualité de fabrication, la HF3419/01 EnergyUp inspire confiance comme quasiment tous les produits portant la signature de Philips. Elle est d’ailleurs conçue conformément à la directive sur les dispositifs médicaux. À l’usage, cette lampe se révèle facile à prendre en main. Son panneau de contrôle a un fonctionnement tactile, et vous pouvez compter sur la présence d’indicateurs intuitifs (durée de séance et intensité lumineuse).

Efficacité et fonctionnalités

La Philips HF3419/01 EnergyUp est une lampe de luminothérapie qui offre des résultats cliniquement prouvés. Elle intègre une ampoule sans UV utilisant la technologie LEDiffusion et capable de diffuser une lumière d’une intensité de jusqu’à 10 000 lux. Cette lampe de luminothérapie simule le lever du soleil avec pour effet de booster votre énergie et de favoriser un esprit positif. Préconisée pour surmonter la déprime et le manque d’entrain lors des matins sombre d’hiver, cette lampe peut s’utiliser aussi longtemps que l’on veut, et à n’importe quel moment de la journée.

VOIR L’OFFRE

Toutefois, une séance de 20 à 30 minutes par jour suffit déjà pour observer les résultats. La HF3419/01 EnergyUp doit être placée à longueur de bras, de sorte que vos yeux soient dans le champ visuel, sans pour autant être nécessairement fixées sur la lampe. Pour bénéficier d’un confort visuel optimal, vous pouvez contrôler l’éblouissement en réglant l’intensité lumineuse sur les cinq niveaux proposés au choix.

  • Fonctionnalités
  • Efficacité
  • Qualité de fabrication
  • Prix
4.7

Notre verdict

Après une séance de 20 à 30 minutes au petit déjeuner, au travail ou lorsque vous lisez, la lampe de luminothérapie vous insuffle l’énergie nécessaire pour entamer vos journées, hivernales notamment, avec plus d’entrain et sans stress. Nous recommandons ce simulateur d’aube pour ses résultats cliniquement prouvés dans le traitement du SAD, de la dépression et du dérèglement de l’horloge biologique pendant l’hiver.

Meilleur prix886,27 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: