Test de la lampe de luminothérapie Beurer TL 30

Avec la Beurer TL 30, apportez une réponse non médicamenteuse au manque de lumière et à ses conséquences

Produit médical certifié, la Beurer TL30 est une lampe de luminothérapie qui utilise la technologie LED, et compte sur sa capacité à simuler la lumière du soleil pour traiter les problèmes générés par le manque de lumière pendant les mois d’hiver. Tenant dans un format compact, cet appareil idéal pour le bureau, la maison, mais également pour vos déplacements constitue une alternative efficace à la prise de médicaments pour le traitement ou la prévention de la mauvaise humeur, du manque d’énergie et de motivation.

Caractéristiques majeures de la Beurer TL 30

Simulation : lever du soleil
Réglage de l’intensité lumineuse : non
Alarme : non
Technologie : led
Luminosité : 10 000 lux
Radios FM : non
Meilleur prix38,94 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

Les plus :
 Un design idéal pour une utilisation à la maison, au bureau ou en voyage
 Support à utilisation modulable fourni pour positionner la lampe en mode portrait ou paysage
 Une pochette incluse pour faciliter le transport

Les moins :
 Pas de variateur d’intensité

Construction, design et ergonomie

La Beurer TL30 est conçue avec un design pour le moins sobre. L’esthétique n’est clairement pas le principal point d’intérêt de cette lampe blanche, qui devrait toutefois facilement s’harmoniser à la décoration de votre intérieur. Avec des dimensions de 25,6 x 2,6 x 23,6 cm, elle a l’envergure d’une petite tablette et apparait légère. On ne fait néanmoins pas de concession sur la qualité. Le plastique utilisé pour le cadre de la lampe est solide, et tout semble bien assemblé.

L’alimentation de la Beurer TL30 se fait évidemment sur secteur au moyen d’un câble fourni à l’achat. On regrette toutefois qu’un rangement ne soit pas prévu sur la lampe, ce qui aurait été bien pratique dans le cadre d’une utilisation nomade. On se console avec la petite pochette incluse pour faciliter le transport. Avec seulement un bouton, cette lampe de luminothérapie se révèle par ailleurs très simple d’utilisation. Cette unique commande permet d’allumer et d’éteindre la Beurer TL30. On apprécie enfin le petit support à utilisation modulable fourni. Il vous laisse la possibilité de positionner la lampe en mode portrait ou paysage.

VOIR L’OFFRE

Efficacité et fonctionnalités

Certifié dispositif médical, la Beurer TL30 dispose d’une surface d’éclairage de 20 x 12 cm, et utilise la technologie LED à faible consommation d’énergie. Intégrant une température de couleur de 6500 K, elle offre une illumination particulièrement claire et régulière, avec une intensité lumineuse d’environ 10 000 lux sur une distance de 10 cm. Son éclairage sans scintillement et sans UV simule parfaitement la lumière du jour, et compense le manque de luminosité au cours de l’hiver pour un plus grand bien-être. En récréant la lumière du soleil, la Beurer TL30 combat la mauvaise humeur, la dépression ou encore le manque d’énergie et de motivation.

Excellente au bureau
  • Qualité / Prix
  • Efficacité
  • Design
4.6

Verdict final

Livrée avec une pochette de transport, la Beurer TL30 est une lampe de luminothérapie certifiée dispositif médical que nous recommandons pour compenser le manque de lumière en hiver et les troubles induits. De format compact idéal pour une utilisation à la maison, au bureau ou en voyage, elle a l’avantage de venir avec un support à utilisation modulable, qui permet de la positionner horizontalement ou verticalement, pour profiter en tout confort de son intensité lumineuse d’environ 10 000 lux.
Meilleur prix38,94 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: