Muse ML-30 CR

muse-ml-30-cr

Le meilleur prix du web

 

Le radio-réveil Muse ML-30 CR est assurément l’un des plus intéressants que nous avons pu trouver sur le marché. Derrière sa conception affinée se cache un dispositif dont la fiche technique a été optimisée pour vous assurer un réveil plus doux que jamais. À cet effet, il lui est intégré une fonction de simulation d’aube qui lui permet, avant l’heure de réveil, d’imiter le lever du soleil. Ceci prépare votre cerveau à aborder la journée sous les meilleurs auspices, tout en humeur, en douceur et plein d’énergie. Aujourd’hui, nous partageons avec vous les résultats de notre test de la lampe de chevet Muse ML-30 CR, dont beaucoup disent du grand bien.

Que vaut réellement la Muse ML-30 CR ?

muse-ml-30-cr_p_900La Muse ML-30 CR est conçue avec un design conique très ergonomique. Peu encombrante, en raison de ses dimensions compactes, elle fait un bel effet lorsqu’on la pose sur le chevet. L’appareil est muni d’un afficheur LCD avec rétro-éclairage LED, qui, même s’il est réglé au minimum parait trop lumineux. Ceci peut vous gêner si vous n’arrivez pas à vous endormir lorsque la luminosité est importante.

Avant d’aborder les performances du radio-réveil Muse ML-30 C, signalons d’entrée de jeu qu’il ne propose pas une fonction simulation de crépuscule. Ceci est compréhensible quand on tient compte de son prix. Si vous recherchez un réveil cumulant les deux options, vous devrez débourser un peu plus et voir du coté d’autres modèles que nous avons aussi testés ici (les Philips – HF3520/01 et HF3510/01).

Avec cette lampe de chevet, vous profitez toutefois d’une fonction sommeil, avec diminution progressive de l’intensité lumineuse, ce qui crée les conditions propices à l’endormissement. En plus, des sons préenregistrés vous permettent de trouver le sommeil plus facilement, en toute tranquillité. D’ailleurs, vous trouverez à l’arrière une entrée ligne qui vous permet de connecter un téléphone portable ou un lecteur MP3, pour la lecture de vos pistes musicales préférées. S’ajoute une prise jack femelle qui vous donne la possibilité de connecter n’importe quelle source, en vue d’une utilisation comme enceinte.

Ceci étant dit, notre rédaction a été séduite par la fonction lumière du ML-30 C qui simule les effets du soleil avant l’heure de réveil programmée. Au fur et à mesure qu’on se rapproche de cette heure, les effets lumineux s’intensifient et s’adaptent à votre intérieur. Vous bénéficiez d’une lumière d’ambiance multicolore avec possibilité de sélection d’une couleur de votre choix. Avec ses fonctions double alarme, répétition d’alarme, sieste et calendrier, les possibilités offertes par le gadget de chambre Muse ML-30 CR sont nombreuses.

Côté son, on a la garantie d’un réveil sans agressivité ou sursaut. Vous vous réveillerez au son du buzzer ou d’un son de la nature. Aussi, intègre-t-il une fonction radio FM/MW avec afficheur numérique.  Vous avez ainsi la possibilité de vous réveiller au son de votre émission préférée. À cet effet, le rendu sonore de la radio est traité de sorte que votre réveil se fasse sans agressivité.

Enfin, contrairement à certains modèles dont il faut régler de nouveau l’heure de réveil en cas de coupure, le radio-réveil ML-30 CR offre la possibilité d’ajouter deux piles secours, non fournies à l’achat, pour la sauvegarde.

Voir sur Amazon.fr
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: